
Nos services : sécurité et rapidité
Livraison rapide
Les colis sont expédiés par la société GLS.
Vous recevrez un email ou un SMS vous indiquant la prise en charge de votre colis et son numéro. Il convient donc de bien renseigner votre numéro de portable lors de votre enregistrement sur notre site. Votre colis vous est livré sous quelques jours. Nous vous conseillons de suivre son état en ligne sur le site de GLS et à réagir au plus vite en cas d'incident. En cas d'absence, le colis sera déposé en point relais.
Délais : Livraison en 2 à 3 jours en France métropolitaine. Les livraisons s'effectuent entre 8h et 18h, uniquement les jours ouvrés. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, hors week-end et jours fériés. Pour plus d’informations consulter le site de GLS.
Réserves : Nous vous invitons à mettre des réserves à la réception du colis, si celui-ci apparait endommagé. Sans réserves, aucun recours n'est possible.
Avarie : toute avarie sur le colis doit être mentionnée par email sur notre site dans les 48h suivant la réception. Le mail doit être accompagné du numéro de facture, de colis et de photos.
ATTENTION PAS DE LIVRAISON PENDANT LE PONT DE L'ASCENSION NI PENDANT LES PERIODES DE FERMETURES ANNUELLES.
Pour une demande de livraison par les services de La Poste, merci nous envoyer un mail sur le site internet.
Nos prix incluent la livraison en France métropolitaine, pour des livraisons en Europe et à l'international, merci de nous contacter sur serviceclients(at)gaspajoe.fr
Paiement sécurisé
Le paiement sécurisé s’effectue soit par carte bancaire soit via un compte Paypal. Les moyens de paiements suivants sont acceptés :
- Carte bancaires : Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express.
- Cartes privatives : Aurore, Cofinoga, 4 étoiles.
- Compte PayPal.
Le paiement avec l’un des moyens mentionnés ci-dessus s’effectue via le site PayPal, gage de totale sécurité et de grande fiabilité.
Une fois votre paiement validé, la commande est lancée et votre colis est immédiatement préparé pour sa livraison.
Satisfait ou remboursé
Conformément aux articles L. 114-1 du Code de la consommation qui confèrent un droit de rétractation au Client, celui-ci dispose d'un délai de 14 jours francs à compter du jour de la livraison du produit acheté sur gaspajoe.fr pour retourner à vos frais ledit produit complet dans son emballage d'origine. Merci de nous contacter pour de plus amples informations.
SAV
En cas de souci avec un de vos produits, nous vous invitons à nous contacter sur le formulaire de contact du site internet. Merci de décrire le plus précisément possible l'objet de votre message et d'ajouter des photos afin de faciliter le service après-vente et la rapidité de traitement de votre demande. Nous disposons de pièces détachées afin d'assurer la pérénité de votre produit.