
Nos services : sécurité et rapidité
Livraison rapide
Les colis sont expédiés par Colissimo
Vous recevrez un email ou un SMS vous indiquant la prise en charge de votre colis et son numéro. Il convient donc de bien renseigner votre numéro de portable lors de votre enregistrement sur notre site. Votre colis vous est livré sous quelques jours. Nous vous conseillons de suivre son état en ligne sur le site de colissimo et à réagir au plus vite en cas d'incident. En cas d'absence, le colis sera déposé à la poste.
Délais : Livraison en 2 à 3 jours en France métropolitaine. Les livraisons s'effectuent entre 8h et 18h, uniquement les jours ouvrés. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, hors week-end et jours fériés. Pour plus d’informations consulter le site de colissimo.
Réserves : Nous vous invitons à mettre des réserves à la réception du colis, si celui-ci apparait endommagé. Sans réserves, aucun recours n'est possible.
Avarie : toute avarie sur le colis doit être mentionnée par email sur notre site dans les 48h suivant la réception. Le mail doit être accompagné du numéro de facture, de colis et de photos.
ATTENTION PAS DE LIVRAISON PENDANT LE PONT DE L'ASCENSION NI PENDANT LES PERIODES DE FERMETURES ANNUELLES.
Nos prix incluent la livraison en France métropolitaine, pour des livraisons en Europe et à l'international, merci de nous contacter sur serviceclients(at)gaspajoe.fr
Paiement sécurisé
Le paiement sécurisé s’effectue par carte bancaire. Les moyens de paiements suivants sont acceptés :
- Carte bancaires : Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express.
- Cartes privatives : Aurore, Cofinoga, 4 étoiles.
Le paiement avec l’un des moyens mentionnés ci-dessus s’effectue via le site PayPlug, gage de totale sécurité et de grande fiabilité.
Une fois votre paiement validé, la commande est lancée et votre colis est immédiatement préparé pour sa livraison.
Satisfait ou remboursé
Conformément aux articles L. 114-1 du Code de la consommation qui confèrent un droit de rétractation au Client, celui-ci dispose d'un délai de 14 jours francs à compter du jour de la livraison du produit acheté sur gaspajoe.fr pour retourner à vos frais ledit produit complet, en parfait état et dans son emballage d'origine. Merci de nous contacter pour de plus amples informations.
SAV
En cas de souci avec un de vos produits, nous vous invitons à nous contacter sur le formulaire de contact du site internet. Merci de décrire le plus précisément possible l'objet de votre message et d'ajouter des photos afin de faciliter le service après-vente et la rapidité de traitement de votre demande. Nous disposons de pièces détachées afin d'assurer la pérénité de votre produit.
Personnalisation / gravure logo
Tous nos produits sont personnalisables avec un logo, une série de noms etc... Le minimum de commande est de 30 pièces et la personnalisation s'effectue par gravure laser, une technique écologique et durable. Depuis 10 ans nous conseillons et accompagnons entreprises, associations, établissements publics dans leurs projets de réduction des déchets N'hésitez pas à nous contacter avec votre projet à l'adresse email : servicepersonnalisation(at)gaspajoe.fr. Nous ne réalisations pas de gravure de logo ou prénom à l'unité.